Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Skycreep le skyblock autrement

Présentation du staff :).

Présentation du staff :).
Présentation du staff :).

Et voici donc le staff actuel du Skycreep .

Donc de gauche à droite en partant de haut :

Papa_pingouin_ (notre gentille opératrice)

Caporal011 (notre gentil modo+ )

Nexxxos08 (notre gentil modo)

Sorfar (notre gentil modo (aussi :3))

Phenix07 ((encore)notre gentil modo)

Rayraye (notre gentil modo)

En bas toujours de gauche à droite:

xSwaley (notre gentil guide)

HaruhiMayCry (notre gentil guide)

xBaDGiirlx ( notre gentille guide)

Maitre_Ying (notre gentil guide

 

Et pis toute seule c'est moi :3 :

youpi248 ( je suis gentille moi :3 et je suis guide :))

 

Bon vous l'aurais compris on est un staff de gentils et de gentilles ;).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article